architecture
- 205 -

Comment choisir sa table de salon ?

Aménagement de la salle de séjour rime toujours avec « table de salon », alors si c’est ce que vous prévoyez de faire, prenez le temps de repérer le plus beau modèle du moment. Allié de tous les amateurs de décorations d’intérieur, Belga Meubelen réserve sur son e-shop une catégorie entière pour dévoiler les plus belles tables pour le salon du moment.

Des tables de salon qui se déclinent sous tous les styles

Pour satisfaire toutes les demandes, sur Belga Meubelen, il est possible de trouver différents styles et présentations de table de salon. Pour donner une allure particulière à votre intérieur, l’enseigne ne s’est pas limitée à offrir des modèles rectangulaires.

Dans cette catégorie, vous êtes autorisé à avoir le coup de cœur pour des modèles plus originaux, qui sortent un peu de l’ordinaire. Entre autres, dans la catégorie table de salon, il existe des sets de table composés de deux pièces. Ce type de mobilier possède une allure à couper le souffle et l’avoir dans le salon donne une note de singularité à votre intérieur.

En alternative d’une table de salon rectangulaire, il est aussi possible de se laisser séduire par une table de salon square, ce qui fait partie des modèles de mobiliers le plus en vogue du moment. Pour ceux qui ont un penchant pour un salon design et moderne, il est impossible de ne pas flancher pour ce type de mobilier.

Des tables à point pour votre pièce à vivre

En plus de la table basse centrale, la table de point est aussi incontournable lorsqu’il est question de choisir une table de salon. Dans cette catégorie, les modèles sont variés. Chacun peut donc choisir le prototype qui le séduit le plus. Si vous souhaitez offrir un style minimaliste à votre intérieur, une table à point avec un plateau rond fera l’affaire.

Par contre, si vous aimez tout ce qui est sophistiqué, vous pouvez vous pencher pour des modèles plus créatifs comme une table à pointe avec deux plateaux. Ce type de table de salon peut être installé dans un coin de la pièce. Il pourra vous servir pour installer des bibelots, une magnifique vase ou un cadre à photo.

Des tables basses pour compléter les canapés

Si vous avez un canapé, vous allez certainement avoir besoin d’une table basse en guise de pièces centrales. Ce type de table de salon existe sous différentes versions. D’un côté, il y a les modèles composés uniquement d’un plateau soutenu par quatre pieds. C’est le modèle le plus classique. Il peut épouser n’importe quelle présentation de canapé.

Pour une maison avec un style plus contemporain, la table de salon avec des compartiments conviendra le mieux. Le plateau pourra accueillir une vase ou d’autres pièces décoratives tandis que les compartiments peuvent servir pour mettre des livres, des albums de familles. Pour plus de praticité, certains modèles de tables basses pour le salon sont équipés de pieds ou de roulettes. Ainsi, si besoin, il sera plus facile de déplacer le mobilier.

Rénovation

  1. 29 Sept. 2018La rénovation de l'immobilier de la côte Basque a débuté109
  2. 27 Sept. 2018Beaucoup d'avis positifs sur les travaux par Le Mas Toulousain77
  3. 25 Janv. 2018Les différents ponts thermiques qui ruinent le confort de votre habitat474
  4. 18 Déc. 2017Le certificat Well expliqué pour les nuls467
  5. 15 Nov. 2017Comment remplir le document H2 des impôts ?2218
  6. 21 Sept. 2017Refaire sa maison à Nantes et préparer les travaux534